la cotentin

par Damien  -  15 Juillet 2008, 22:38  -  #B&W


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

damien 19/07/2008 11:30

Pour le champagne on devrait pouvoir s'arranger. Par contre, pour le dévoilage... hum, ok, j'ai gommé l'antenne. Je n'aime pas faire ça, mais là c'était trop bête, ça gâchait tout.

Comme quoi c'est compliqué à faire une bonne photo, il y a plein de paramètres et tous sont importants. J'essaierai de la refaire sans le poste de radio. Mais alors la lumière, les fleurs, le ciel... ?

catherine 19/07/2008 09:18

Alors là si tu crois que mes commentaires sont gratuits, c'est oublier leur incommensurable qualité, ça sera donc clair : qui dit commentaire dit dévoilage de secrets de retouche et je serais ferme. A part ça le champagne cybernétique me laisse sur ma soif !

damien 18/07/2008 22:37

Double merci chère Catherine : tout d'abord pour ton compliment sur la photo (ça fait toujours plaisir) et parce que tu viens de remporter le concours du PREMIER COMMENTAIRE posté sur ce blog ! Champagne ! Cotillons! Résonnez musette !

Ta remarque sur la radio est plus que judicieuse : la photo publiée est déjà retravaillée... mais je n'en dis pas plus, secret de fabrication oblige.

catherine 16/07/2008 12:39

Bravo elle est super chouette. Bon va falloir que j'étoffe mon vocabulaire de critique photo mais ça rend vraiment bien.
Histoire d'enrichir le débat je rerette juste la radio qui casse l'ambiance buccolico-nostalgique de l'ensemble.